Nombre de messages : 23 Localisation : melun (77) Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: debutant Ven 22 Sep - 14:50
dis moi ton budget et ta taille stp
après un 6.1 c'est pour faire ...heu de la promenade sur asphalte !!! il va pas faire long feu en fr. tout dabord les jantes vont plier puis la fourche va céder à la folie et le pédalier va rester planté dans le sol!!! lol
ton budget et ta taille oki a bientot et bienvenue bien sur
Nombre de messages : 138 Localisation : Larchant Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: debutant Ven 22 Sep - 18:29
Salut bienvenue a toi!Oui c'est vrai avant impitoyable avait un 6.1 mais il a été obligé de changer a cause des probleme ke mentionne konyxtoine!!!Donc tu peu tjs commencé avec ca mais prepare toi a changer bientot! Bon ride!
Nombre de messages : 524 Localisation : bourron marlotte Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: debutant Ven 22 Sep - 19:11
me voila tu vois mon decathlon 6.1 si tu savais l'état deja tu regretera les freins les pires sa freine meme pas la fourche lamienne ne marche meme plus. ensuite pour 500euros il y a un stp qui est un très bon cadre pour commencer après faudrat changer quelques pièces mais tu auras une bonne base. tandis que le 6.1 tu fais de la rando et encore, il est trs mal equilibrer aussi en gros j'ai été très dessus mais s'est decathlon.
Nombre de messages : 23 Localisation : melun (77) Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: debutant Ven 22 Sep - 22:14
mouai bon tout dabord "ride 78" essaies mais vraiment s'il te plais d'écrire de façon à ce que mon petit cerveau neuneu puisse comprendre "toi qoi tu di"... oki ??
ensuite, le stp ya ya !!! du mieux !! mais bon il est vrai que l'équipement de base est bof bof, mais toujours plus adapté au fr dirt street.
Nombre de messages : 524 Localisation : bourron marlotte Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: debutant Ven 22 Sep - 23:46
avant j'ai toujours eu des deathlon est tous cassé mais je ne connait pas le modèle dont tu parle donc je ne peut pas juger. je juge sur les modèles testé par moi lol.