team impact

Freerider en VTT.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 debutant

Aller en bas 
AuteurMessage
ride78
rider debutant
rider debutant


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: debutant   Ven 22 Sep - 13:09

slt je suis debutant dans le vtt freeride je faiser du bmx jorais voulu savoi si rockrider6.1 ser bien pour comenser[b][u][i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konyxtoine
rider debutant
rider debutant
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: debutant   Ven 22 Sep - 14:50

dis moi ton budget et ta taille stp

après un 6.1 c'est pour faire ...heu de la promenade sur asphalte !!!
il va pas faire long feu en fr.
tout dabord les jantes vont plier puis la fourche va céder à la folie et le pédalier va rester planté dans le sol!!! lol

ton budget et ta taille oki a bientot et bienvenue bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ride78
rider debutant
rider debutant


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: debutant   Ven 22 Sep - 17:28

1m70 budjet 500euros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ride78
rider debutant
rider debutant


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: debutant   Ven 22 Sep - 17:30

dsl mer inpitoyable fer plein detuc et ser les meme alor voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Popwar
rider amateur
rider amateur
avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Larchant
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: debutant   Ven 22 Sep - 18:29

Salut bienvenue a toi!Oui c'est vrai avant impitoyable avait un 6.1 mais il a été obligé de changer a cause des probleme ke mentionne konyxtoine!!!Donc tu peu tjs commencé avec ca mais prepare toi a changer bientot!
Bon ride!

_________________
RIDERS UNLIMITED!!!
http://dirtandfreeride.skyblog.com/
Laissez vos comms...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirtandfreeride.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: debutant   Ven 22 Sep - 19:11

me voila tu vois mon decathlon 6.1 si tu savais l'état deja tu regretera les freins les pires sa freine meme pas la fourche lamienne ne marche meme plus. ensuite pour 500euros il y a un stp qui est un très bon cadre pour commencer après faudrat changer quelques pièces mais tu auras une bonne base. tandis que le 6.1 tu fais de la rando et encore, il est trs mal equilibrer aussi en gros j'ai été très dessus mais s'est decathlon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
eldoctor77
rider exprérimentée
rider exprérimentée
avatar

Nombre de messages : 158
Localisation : Châtenoy
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: debutant   Ven 22 Sep - 20:35

ouais le stp ca peut le faire tu le fais évoluer petit a petit genre des frreins a disques puis une fourche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalbike.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: debutant   Ven 22 Sep - 21:11

moi avec 500euros je t'aurais dit le giant stp et tu peut prendre un frein hydro d'occase il y en a des as chère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
minio
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 373
Localisation : nanteau sur essonne
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: debutant   Ven 22 Sep - 21:22

le stp est un tres bon cadre que je conseil vivement mais l'equip de base est pas top certaine piece sont a changer rapidement!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
konyxtoine
rider debutant
rider debutant
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: debutant   Ven 22 Sep - 22:14

mouai bon tout dabord "ride 78" essaies mais vraiment s'il te plais d'écrire de façon à ce que mon petit cerveau neuneu puisse comprendre "toi qoi tu di"... oki ??

ensuite, le stp ya ya !!! du mieux !! mais bon il est vrai que l'équipement de base est bof bof, mais toujours plus adapté au fr dirt street.

moi avec 500roros je pioche dans l'occaz sans hésiter
http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=273779
http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=273262

l'avantage du neuf c'est qu'au début tu pourras faire marcher les garanties pour tes éventuelles casse de matos

moi je dis : tu prends le stp 429 roros
http://www.veloland.com/voirnews.asp?C=68&F=9&N=252

et avec le reste de ta tune tu te payes un putain de casque integrale qui te permetras de ne pas devenir gogol comme moi
Sur ce bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konyxtoine
rider debutant
rider debutant
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: debutant   Ven 22 Sep - 22:18

heu qui c'est qui critique décathlon ?????????

attention à tes fesses himphitoiyablheu!!

ton 6.1 c'est de la dobe mais 8.2 2003 monté à la carte il est waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totard
rider debutant
rider debutant
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: debutant   Ven 22 Sep - 22:36

mouai bon ba moi je conseil aussi un ptit STP dont tu fera évoluer les composan en même temps que ton nivau qui devrait augmenter aussi...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: debutant   Ven 22 Sep - 23:46

avant j'ai toujours eu des deathlon est tous cassé mais je ne connait pas le modèle dont tu parle donc je ne peut pas juger. je juge sur les modèles testé par moi lol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
eldoctor77
rider exprérimentée
rider exprérimentée
avatar

Nombre de messages : 158
Localisation : Châtenoy
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: debutant   Sam 23 Sep - 10:08

oauis ben antoine a raison je pense que le stuff la t'auras pas besoin de changer de composants c'est de la balle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalbike.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: debutant   

Revenir en haut Aller en bas
 
debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flotteur debutant
» debutants de chez debutant
» Utilisation d' un autobloquants mécaniques pour debutant...
» moulinet casting pour debutant
» conseil pour un debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team impact :: La team :: conseil de la team-
Sauter vers: