team impact

Freerider en VTT.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 normalement la piste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eldoctor77
rider exprérimentée
rider exprérimentée
avatar

Nombre de messages : 158
Localisation : Châtenoy
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Mar 25 Avr - 21:02

mais ta double essaye de faire la courbe de la fin plus verticale pour pouvoir aller haut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalbike.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Mar 25 Avr - 21:46

on dirais pas mais elle est vertical voila des nouvelles photos avec un agrandissement de la reception:


et une petite photo avec seb derrière lappel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
kojiroo
rider amateur
rider amateur
avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Mar 25 Avr - 23:31

bon bah j ai plus qu a revenir l essayer cette petite bosse ! d ailleur ya toute la descente avant qui commence a etre pas mal ! ca va devenir le passage oblige a chaque petite sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/77freeride/
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Mar 25 Avr - 23:42

je compte bien la dessus que tu revienne tu m'en a beaucoup appris sur a construction et aussi sur la technique j'ai progresser par rapport a avant. grace a vous trois et cette sortie freeride. c'était tellement bon j'èspère que pendant les grandes vacs on va se refaire une session comme sa quand j'aurais mon p2.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
kojiroo
rider amateur
rider amateur
avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Mer 26 Avr - 17:52

t inquiete pas on remettra ca faut pas t en faire ...

par contre au retour des US je ferai pas mal de rando XC / Enduro ( pneu lisse et de petite section avec debattement arriere a 110mm et va pour les kilometres ! eh oui yaura tous les hamburgers a eliminer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/77freeride/
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Sam 29 Avr - 13:36

tout les hamburger c'est pas bon pour l'amorto tout sa il va prendre un coup^^ non aller je dis 1000kms et c'est bon ta pu de graisse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
kroswell
rider debutant
rider debutant
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : in air
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Sam 29 Avr - 22:58

ouais mais bon, comme il se sera habitué au fat, il pourra en envoyer du FAT l'ami Koj' bounce
sans ça, pas de prob pour une mega session quand koj' sera revenu, ça va envoyer sévère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Sam 29 Avr - 23:02

si sa vous gène pas trop je veut bien venir avec monP2 Very Happy je pourrait envoyer du un peut plus gros que d'ab'.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Dim 30 Avr - 22:50

voila j'ai passé la double samedi et voila ce que sa donne:



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
kojiroo
rider amateur
rider amateur
avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Lun 1 Mai - 18:22

lol
direct t atterit en manual toi ? tu t es pas retrouve le cul par terre au moins ? tu a l air bien tendu !

au moins c passe !

ca envoie bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/77freeride/
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Lun 1 Mai - 20:25

je ratteri en manual sa me permet d'amortir mieux c'est fais éxprès c'est tendu et sa envoyer bien je confirme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
sahïd
Invité



MessageSujet: seb   Mar 2 Mai - 22:51

franchement gabi ta tro grave assuré sr la nex double vroum vroum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Ven 19 Mai - 19:56

suite du chantier lol.
alors la reception de la table n'est plus en pallete mais en terre la pallette on s'en sert pour le wall ride quui a commencer dans la soirée il y avais une petite passerelle qui va sans doute etre enlever pour finir le wall ride sinon je met des photos demain et on va essayer de bien bosser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Sam 20 Mai - 22:03

voila deux photos pour illustré le début du wall ride et aussi un north shore a était commencer enfin j'ai fixer la branche entre deux arbre a 1m80de haut donc voila les deux photos.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
kojiroo
rider amateur
rider amateur
avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Lun 22 Mai - 17:23

tu devrai poser la palette du wall ride contre l arbre histoire d avoir un appuis bien costaud

pour ton saut de 1m80 ya de la pente derriere au moins ?

Aller continu comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/77freeride/
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Lun 22 Mai - 20:36

alors pour le wall ride je pense que je vais faire comme tu dis et pour le saut et bagh en fete je vais deovir faire une reception mais la il est tombé donc je l'ai remis mais que a 1m50-60.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
eldoctor77
rider exprérimentée
rider exprérimentée
avatar

Nombre de messages : 158
Localisation : Châtenoy
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Lun 22 Mai - 20:59

ca m'asd pas l'air tres solide tout ca faudra qu'on vienne avec antoine les passerelles on connait!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalbike.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Lun 22 Mai - 22:12

ouais s'est vrai que ce que vous consctruiser s'est bien solide bah vient smaedi ou mercredi quand on se fait pas la session pour faire sa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
eldoctor77
rider exprérimentée
rider exprérimentée
avatar

Nombre de messages : 158
Localisation : Châtenoy
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Lun 22 Mai - 22:41

lol ouais y'a moyen mais se serait bien que mon associé vienne aussi paske il a une perceuse et des grosses visses...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalbike.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Lun 22 Mai - 22:54

ouais comme sa je le verrais il est oké ou pas pour une session mercredi ou samedi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
eldoctor77
rider exprérimentée
rider exprérimentée
avatar

Nombre de messages : 158
Localisation : Châtenoy
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Lun 22 Mai - 23:01

je sais pas lui oui mais sa mere est ptet pas d'accord jvais lui demander demain.C'est où finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalbike.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Lun 22 Mai - 23:03

je sais pas moi j'aurais dit bourron mais après tout dépend de vous les gens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : bourron marlotte
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Lun 22 Mai - 23:04

et j'aurais dit samedi comme sa mercredi tu viens eldoctor77 et on prépare la piste pour samedi comme sa de quoi envoyer du gros non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-impact.winnerbb.net
eldoctor77
rider exprérimentée
rider exprérimentée
avatar

Nombre de messages : 158
Localisation : Châtenoy
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Lun 22 Mai - 23:05

ben pourquoi pas! euh tu ve pas m'apeller pierre lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalbike.skyblog.com
Popwar
rider amateur
rider amateur
avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Larchant
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: normalement la piste...   Lun 22 Mai - 23:16

Sinon on fait les 2!!!ou mercredi et samedi!!!!Moi je peu

_________________
RIDERS UNLIMITED!!!
http://dirtandfreeride.skyblog.com/
Laissez vos comms...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirtandfreeride.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: normalement la piste...   

Revenir en haut Aller en bas
 
normalement la piste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot de piste ktm
» zx6r piste 99ou 2000
» Piste mini-z L'underZground (beaucoup de photos)
» choix moto pour piste
» Debuter sur piste....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team impact :: La team :: les photos-
Sauter vers: